Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Genesys d'Allods Online [Serveur : Airin]
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Genesys qui sommes nous ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Genesys qui sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Genesys qui sommes nous ??   Genesys qui sommes nous ?? Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:59

Dans les déserts édifiant des Allods, vivaient des hommes lassent de promesses, ceux qui connaissent les maisons aux milles maux, des paroles sans actes, et des actes sans préceptes. Certains d'entre eux, déçus de cette ombre que leur étendard supporte, de cette affiliation incertaine, et de l'odeur infecte de ces héros sans gloire, se meurent dans l’indifférence de leur confrérie. Parfois, une discussion sans fond ni but, dessine dans le ciel éclairci des chimères idylliques, des morceaux d'idées qui naviguent sur le cœur de ces hommes. Une pierre est posée, une seconde ne tarde pas à combler le vide, et les bases d'une communauté se fait sentir. Des hommes venus de nulle part menés par des discussions futiles et incertaines se réunissent enfin. Les quatre vents qui se déchaînent d'ordinaire, soufflent sur leurs dos pour épouser sans réticences la nouvelles Genesys. Nous sommes personne, nous ne sommes rien, juste un amas d'idée composé d'une voix unique, celle de la liberté. Nous esquissons de nos folies une bande qui veut s’écouter, dont la parole à plus d'importance que le maigre résultat d'un combat ignorant. Nous voulons trouver la connaissance, et le progrès dans une vision commune, chercher de nos pauvres ressources les chemins qui mènent à demain. Notre leader est juste un homme, et à l'exemple d'une société évoluée et progressiste, il est élu par le peuple et pour le peuple, sa parole est sienne et n'engage que lui, la parole de notre bande est une parole à la majorité. Je trace de mes lignes ce que je ne peux expliquer, des bruits sourd trop longtemps entendus, je pourrai vous conter des victoires et des précédents, hélas, la meilleure idée que je peux vous suggérer, c'est juste de venir nous côtoyer et de trouver parmi nous, les raisons pour édifier la Genesys. Je ne peux vous promettre monts et merveilles, ni de vous dire que vous serez grâce à nous un héros parmi les hommes, mais juste une place à notre ban, une oreille à votre bouche et quelques notes d'humour... parfois dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Genesys qui sommes nous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre Genesys
» Bienvenue sur le Forum de la Guilde Genesys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: La guilde Genesys :: Presentation de la guilde-
Sauter vers: